Community manager

>

Organisation:

  • 6 mois
  • En journée
  • Jemeppe

Contenu de la formation

  • Respecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelle. Respecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelle
  • Choisir un support adapté en fonction d’un public cible
  • Produire un support correspondant à la communication web (accroche, concision, utilisation de pictogrammes)
  • Intégrer des contenus multimédia (sons, photos, etc...)
  • Gérer, animer et assurer la veille de cette page
  • Interagir et modérer les contributions de la communauté
  • Organiser son travail en utilisant les différentes ressources du support choisi
  • Utiliser les outils pour évaluer la fréquentation de page

  • Employé(e) pour une ou plusieurs entreprises, administrations, marques...
  • Community Manager indépendant(e)

Attestation de réussite à l'issue de chaque module de formation.

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par :